Notre site utilise des cookies. En savoir plus à propos de l'utilisation des cookies : politique de confidentialité.

OK
Simulez vos économies d’impôts. Gratuit.
Simuler
Simulez vos économies d’impôts. Gratuit.
Accueil
/
Nos conseils
/
Optimisation fiscale

Impôts Bolbec - Service aux particuliers en Normandie

Vous habitez en Seine-Maritime et vous souhaitez obtenir des informations sur le centre des impôts de vos revenus ou faire une demande particulière à Bolbec ?

Article publié par Etienne Ragain
Expert en investissement immobilier

Sommaire de l'article :

Vous trouverez sur cette page tout ce que vous devez savoir sur le centre des impôts de Bolbec.

Comment contacter le centre des impôts de Bolbec ?

Le centre fiscal de Bolbec est joignable à l'adresse suivante : 412 avenue du Maréchal-Joffre. Vous avez besoin d'entrer en contact avec votre centre fiscal de Bolbec le plus rapidement possible ? Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses façons d'entrer en contact avec les antennes locales du département des finances publiques. Que vous souhaitiez réparer une erreur fiscale, faire une déclaration ou simplement poser une question, c'est possible :

  • Appelez le 02 32 84 10 70 pour joindre le bureau des impôts de Bolbec. Vous pourrez ainsi vous entretenir en face-à-face avec un conseiller sur votre situation et vos besoins ;
  • Écrivez un courriel via votre espace personnel sur le site impots.gouv.fr afin que les experts en finances publiques puissent traiter rapidement votre demande et en garder une trace ;
  • Rendez-vous sur le site impots.gouv.fr ou utilisez ce lien pour payer vos impôts. Que vous soyez chef d'entreprise ou particulier, il est facile d'effectuer toutes les démarches liées à votre identité fiscale.

Adresse et heures d'ouverture du centre fiscal de Bolbec

À quelle heure le centre fiscal de Bolbec ouvre-t-il et ferme-t-il ? Si vous voulez vous rendre en personne au centre fiscal, vous ne pouvez pas le faire à n'importe quelle heure. Les heures d'ouverture du centre fiscal de Bolbec sont donc les suivantes :

- Lundi : de 9 h à 12 h et de 13h00 à 16h00 ;

- Mardi : de 9h00 à 12h30 ;

- Du mercredi au jeudi : de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 ;

- Le vendredi : de 9h00 à 12h30.

Malgré cela, les Bolbécais sont vivement encouragés à appeler le centre des impôts à l'avance pour prendre rendez-vous et éviter de devoir attendre longtemps.

Vous pouvez vous rendre au centre des impôts de Bolbec pour déposer une déclaration d'impôts, faire appel d'une décision fiscale ou simplement obtenir des informations.

Centre Impôts Foncier Bolbec : des informations utiles

Les résidents de Bolbec paient leurs impôts par l'intermédiaire du Centre Impôts Foncier de Bolbec, qui est une structure fiscale importante. Si vous avez besoin d'entrer en contact avec ce groupe, vous pouvez soit appeler le 02 32 18 92 92 ou envoyer un mail directement sur votre espace personnel des impôts.

N'oubliez pas que le SIP (Service des Impôts des Particuliers) et le CIF de Bolbec sont deux structures différentes. Le CIF de Bolbec a pour mission de tenir les registres fonciers qui répertorient les différents terrains dont il a la charge (souvent départementaux ou régionaux).

Le CIF permet aux agents des impôts de calculer la valeur locative des maisons, puis de déterminer le montant des taxes d'habitation et des taxes foncières.

Où se trouve le Centre Impôts Foncier de Bolbec et quand est-il ouvert ?

Même si cela est rare, il se peut que vous deviez vous rendre au Centre des Impôts Foncier de Bolbec. En effet, la plupart des problèmes liés aux déclarations d'impôt sur le revenu, aux remboursements d'impôt et aux autres taxes y sont réglés.

Le Centre Impôts Foncier (CIF) de Bolbec se trouve à l'adresse suivante :

Cité administrative

Entrée D

21 quai Jean-Moulin

76037 Rouen Cedex 1

En ce qui concerne ses horaires d'ouverture, le CIF suit le calendrier suivant :

  • Du lundi au vendredi : de 9 h à 12 h et de 14h00 à 16h00

Avant de se rendre au bureau du Service des Impôts des Particuliers (SIP), il est préférable de prendre rendez-vous. Mais la plupart des personnes n'ont pas besoin de se rendre d'elles-mêmes au Centre Impôts Foncier. Choisissez toujours de rencontrer un conseiller fiscal du centre fiscal de Bolbec, car le SIP reste le bureau gouvernemental qui traite vos demandes et vos déclarations d'impôts.

Sources :

Démarches administratives : SIP À BOLBEC 76210

Test d'éligibilité gratuit en 1 minute

Test d'éligibilité gratuit en 1 minute

Consultez nos autres articles